
Tîgnes le Lac
Le Diamond Rock
L’ histoire du projet
Cet hôtel de 11 niveaux, s’impose dans la station grâce à une décoration moderne tout en gardant les codes de la montagne, à savoir le bois, la pierre et quelques touches de fourrure.
On retrouve dans ses 64 chambres et suites, une ambiance luxueuse et chaleureuse avec une pointe de modernité. Ici, une partie du mobilier en bois a été réalisé sur mesure en Indonésie. On y appréciera les matières chères à Reyhana, à savoir le marbre et le laiton. Au restaurant gastronomique Les Cimes, on retrouve aussi les matières tant appréciées par Reyhana, à savoir le marbre, le laiton et le velours des banquettes et sièges capitonnées, qui rendent au lieu une ambiance raffinée avec une vue spectaculaire sur la montagne.
Au Borna, le restaurant savoyard, se dégage une ambiance plus rustique avec ses murs de pierres et ses tables en bois, mais avec une pointe d’élégance grâce aux sièges en velours rouge burgundy.
Le Bar du Diamond Rock a été pensé pour recevoir les clients après une longue journée de ski : on vient se blottir au coin du feu avec une boisson chaude. En effet, l’espace est composé de fauteuils et canapés en velours ou en laine de mouton tout autour de la cheminée ce qui donne une atmosphère douillette et confortable au lieu.
Pour finir, Le Spa apporte une bouffée d’air exotique grâce aux bambous posés le long du couloir qui mène aux salles de massages où de nombreux murs végétaux vous accompagnent.